Sunday, 8 February 2009

De la savoie de la savoie…

Les voyages de formation sont si difficiles à supporter : il faut savoir gérer entre le temps dédié aux discussions politiques sur les discussions agricoles, les rencontres avec les professionnels (surtout avec les JA !!), les apéros qui se succèdent, les cafés qui deviennent indispensables, le fromage en abondance (et malheureusement irrésistible !!), et puis, occasionnellement, la fête…
Oui oui je crois que j’ai rarement passé autant de bon temps au travail, c’était même mieux que pendant les vacances !!!
Ah j’allais oublier !!la descente aux flambeaux !!! on a vu claire enfin remonter sur des skis, de nuit, sans bâtons, avec, pour couronner le tout, une satanée torche à la main, qui me faisait plus de peur que de lumière mais enfin bon…allez allez on descend enfin, on fait comme on peut pour ne pas mourir dans cette descente ce serait dommage de louper le reste de cette formation ;)
Enfin, comme vous pouvez le constater je suis arrivée en bas, vivante !!!j’avais oublié que le ski était si drôle !!!mais enfin, je préfère tout de même le surf !!! (faut pas pousser non plus)Mmm j’adoore la Savoie, dieu seul sait pourquoi…

No comments: