Thursday, 19 February 2009

De ce que pensent les hommes…

Il arrive que des films nous éclairent sur certaines certitudes de la vie que nous osons à peine percevoir tellement elles peuvent être douloureuses.
Désespérée oui désespérée de voir ce que pensent les hommes…
Une fois de plus déçue d’entrevoir que les hommes sont bien (trop) souvent dans la logique de « fuis-le il te suivra et suis-le il te fuira… »…
Bien étonnée mais finalement pas tant que ça, de constater que les hommes pressentent bien les choses, même à distance. bien souvent, lorsque tu finis par penser enfin à quelqu’un d’autre, celui dont tu avais du mal à te détacher depuis plusieurs mois, te contacte pour savoir comment tu vas…mais comment sait il que tu as enfin réussi à tourner la page ? et est-ce inconsciemment pour ça qu’il te rappelle ? parce que tu lui échappes enfin, et qu’il ne veut pas accepter de perdre ? y aurait il parfois confusion entre l’amour et un jeu de relations affectives…?
les filles les filles, ne désespérons pas!!! Pourvu que certains hommes soint des exceptions... et ne rentrent pas tous dans ce cadre là...

Thursday, 12 February 2009

Distribution universelle de bonheur

Qui veut de la joie, du bonheur, du bien être??Pour tous ceux qui en ont besoin, je peux vous en donner, j'en ai à revendre, sauf que je ne le vends pas, je vous le distribue gratuitement ;) j'en ai une réserve pour la Terre entière, oui oui!!! si seulement la joie de vivre pouvait être contagieuse je vous rendrais tous malades de bonheur

Wednesday, 11 February 2009

trop de philosophie?

ph ph ph comme Philosophie, Pharmacie (ouai bof), Phéromone (hormone heu, hormone de quoi déjà??), euPhorie (mmm), Phun radio ;) (ou fouun radio para Marta...)
enfin, ne filosophhhons pas trop non plus...mais il faut bien avouer que lorsque nous phhhrisons la Pholie ...la Phphphyolosophie nous envahit!!!!

Tuesday, 10 February 2009

le secret du bonheur?

Aujourd'hui est une date importante (et devrait être fériée!!) car j'ai 25 ans... Et demi;)
Le 10 aôut me paraît hier...mais le temps s'est écoulé et m'a bien guérie, et pour une fois je vais dire merci au temps qui passe.
Et même, il faut avouer une chose: je préfère être aujourd'hui qu'hier... Finalement, cet état de pensée... ne serait-ce pas le secret du bonheur?
Oui, le temps nous fuit entre les doigts...ce temps, qui saisit nos vies. Mais tant que demain nous semble rose, ce temps ne peut pas s'emparer de notre bonheur.

j'adoooore

aie aie aie j'adore j'adore j'adore
j'adore les surprises de la vie, but only the good ones...

Monday, 9 February 2009

Sunday, 8 February 2009

De la savoie de la savoie…

Les voyages de formation sont si difficiles à supporter : il faut savoir gérer entre le temps dédié aux discussions politiques sur les discussions agricoles, les rencontres avec les professionnels (surtout avec les JA !!), les apéros qui se succèdent, les cafés qui deviennent indispensables, le fromage en abondance (et malheureusement irrésistible !!), et puis, occasionnellement, la fête…
Oui oui je crois que j’ai rarement passé autant de bon temps au travail, c’était même mieux que pendant les vacances !!!
Ah j’allais oublier !!la descente aux flambeaux !!! on a vu claire enfin remonter sur des skis, de nuit, sans bâtons, avec, pour couronner le tout, une satanée torche à la main, qui me faisait plus de peur que de lumière mais enfin bon…allez allez on descend enfin, on fait comme on peut pour ne pas mourir dans cette descente ce serait dommage de louper le reste de cette formation ;)
Enfin, comme vous pouvez le constater je suis arrivée en bas, vivante !!!j’avais oublié que le ski était si drôle !!!mais enfin, je préfère tout de même le surf !!! (faut pas pousser non plus)Mmm j’adoore la Savoie, dieu seul sait pourquoi…